• 6 août

    C'est ce désir de pureté.
    Porte moi hors de ce monde. J'ai besoin de quelques gouttes de venin dans mon verre pour me débarrasser de mon humanité, pour retrouver mon identité.
    C'est ce besoin de douceur.
    Ce sacrifice qui passe par la douleur de se vider de son sang, de s'angéliser pour s'immortaliser.
    C'est ce désir de s'élever.
    Au dessus de ma mortalité, au dessus de l'humanité, au dessus de tout ce qui en moi me rappelle ma tombe, au dessus de ces vers qui rongent déjà mes os.
    C'est un désir d'innocence, de retrouver l'enfance mais dans le désir je m'enfonce. Tout désir est désir, tout désir est plus fort et me rappelle ma mort. Ce désir est souillure et viole en moi ce qu'il y a de plus pur.
    Je suis ce désir que je hais pourtant je ne demande que la paix.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :