• Tarek Tarkan et ses fils (طارق العربي و ابناؤه)

     

    Résultat de recherche d'images pour "‫طارق العربي و ابناؤه‬‎"

    Une petite visite nostalgique en enfance s'est imposée le 14 Août au festival de Carthage pour assister à Tarek Tarkan et son orchestre. Cette visite s'est un peu présenté à l'imprévu pour moi, quelques jours seulement avant le spectacle j'ai simplement vu une annonce à la télévision. Je m'étais seulement écriée "j'ai tellement envie d'y assister !" que mon père me proposait déjà d'y aller avec mon frère. Heureusement ma tante allait à Tunis le jour du spectacle et avait proposé de nous y déposer. 

    Des amis Rami et Mohamed Ali nous avaient aussi gardé des places (heureusement !!) pour le spectacle. Voici quelques photos : 

     

    Moi avant le spectacle

    Comme vous pouvez le constater la plupart du public étaient des jeunes de mon âge. En fait ce spectacle était composé des génériques de notre enfance en regardant Space toon. Ces génériques m'ont personnellement beaucoup émue, je les ai chantés en étant jeunes et rechantés pendant toute mon adolescence, notamment durant les moments difficiles. 

    Le spectacle était constitué des chansons les plus iconiques comme celle de Captain Majed (Captain Tsubasa) Le bus magique (Bas al madrasa) Hanin, Rimy, et bien sûr Ahd al asdi9a2. Je me suis tellement amusée ! j'ai chanté à tue tête et dansé, je n'ai même pas pu dormir en rentrant tellement c'était intense. A un moment j'ai même failli tomber et me casser la gueule tellement je sautais haha. Franchement c'était ma plus belle expérience au festival de Carthage, j'aimerai tant y aller encore une fois pour revivre mon enfance <3 La petite Sarah que j'étais serait sûrement très impressionnée. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :