• Seems like I'm having a LIFE now ? wth ?

     

    Quick quick update from the library today because I'm supposed to WORK but I actually spend most time doing nothing. C'est si bizarre d'avoir une vie HAAAAAAA. Hier j'ai eu une journée sii remplie ! Mais je suis heureuse car j'ai mangé des Sushi à midi et franchement c'était trop bon ;-; je vous parlerai peut être un jour de l'apllication que j'utilise pour payer si peu car je suis une grande cheap ass mais franchement pour 6€ c'est top o/ Après l'aprem je suis allée chez Yajing et ses amis et on s'était trop amusés ^-^ j'ai pu étudié un peu de japonais et après on a fait le dîner ensemble ! Elle a préparé du...poulet au coca cola ?! Je connaissais pas mais franchement c'était super super bon. Après on a passé un bon moment dans sa chambre et elle m'a dit que je la comprenais tellement haha. En même temps je suis une fille assez empathique à la base. 

    Cette après midi je vais au Musée des sciences naturelles avec Robin, et on va sûrement aller dîner ensemble. C'est dingue, c'est vraiment les vacances les plus "mouvementées" de ma vie haha. Je suis sortie TOUS LES JOURS voir des gens c'est fou non ? Moi qui d'habitude est assez retirée. Du coup je stresse un peu vu que je sais pas si j'ai assez étudié. Mais franchement je pense que ça va quoi. Je suis allée à la bibliothèque tous les jours quand même non ? ~  Et puis les vacances c'est pour s'amuser un peu aussi :B Bref, ça me fait tellement plaisir d'avoir des amis maintenant, moi et Yajing on se ressemble beaucoup. D'ailleurs, on est ensemble dans les cours de japonais. 

    Là je suis supposée faire un peu de versification et peut être que je vais étudier un peu les Regrets de DuBellay ensuite avant de voir Robin à 15 h~ ! Il est vraiment sympathique donc j'ai hâte. Voici quelques photos de la bouffe d'Hier :B En attendant. 


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :