• Quick reminder : The worse that could happen isn't even that bad

    Résultat de recherche d'images pour "kawaii gif"

    Je me suis levée en étant toute anxieuse et crispée, hier j'ai particulièrement mal dormi. J'allais siii bien dernièrement pourtant. Je ne vais pas laisser ça me décourager ! C'est tout dans ma tête et si je DECIDE que je vais passer une bonne journée et bien je passerai une bonne journée. J'ai fait quelque paperasse et ça m'a réellement fatiguée. Je hais JE HAIS faire des choses en lien avec la paperasse et en France on dirait qu'il n y a que ça. Mais il faut bien se dire que malgré TOUT personne PERSONNE ne se soucie de moi pendant plus de 2 minutes dans sa vie de tous les jours quand ils rentrent chez eux etc MDR...Alors j'ai pas à me soucier de ça autant ! Et puis chaque faux pas que je fais me permettra de grandir davantage ! Allez, relax ! 

    Je vais travailler la versification aujourd'hui ;o;mon prof d'ancien  français a remis l'examen à la semaine d'après...J'ai un sentiment mitigé par rapport à ça. 

    Ensuite je vais manger des sushis et ça me rend toujours heureuse car j'adore les Sushi haha. Cette journée sera géniale ! Je ne me laisserai jamais abattre par l'anxieté. Je suis géniale, intelligente et belle et j'ai des amis géniaux et des gens qui m'adorent. I do matter. Ca sonne bizarre de se dire ça tiens ^-^ ! Je vais faire en sorte de passer une belle journée~!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2019 à 11:10

    Niveau paperasse c'est la merde en France. Ils paument tout, ils te demandent 25 fois la même chose, tu dois recommencer tout les mois... Mais oui, faisons une épilation intégrale a la forêt amazonienne parce que Gégé de la compta a ENCORE oublié de tout mettre a jour et que Mémé Géraldine a ENCORE paumé les papiers! C'est merveilleux! --' Puis bon, ils te demandent de te mettre sur leur site à la con mais sait-on jamais des fois qu'ils auraient pas encore assez de paplar, renvoyons en TROIS putains de copies! 

    Bref. Tu vas en avoir de la paperasse, autant t'y faire! :') Plus vite tu prends l'habitude mieux tu gères après.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :