• Perona journal spread


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 15:01

    J'adore tellement Perona, dommage qu'elle soit si méchante avec Kumacy. x)

    Très joli carnet d'ailleurs! :D

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 09:38

        Moi aussi je l'adore ! elle est juste super adorable. 

        Ouai je fais un "journal" sur one piece, ça m'aide à me détendre XD

         

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:02

    Parfois insupportable, mais quand on la connais un peu, on s'y attache! :p

    C'est top! :o En plus ça à un côté "bazar ordonné" avec pleins de petites notes et mini illustrations. C'est cool! o/

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 17:11

    Merci beaucoup ! je posterai peut être les autres que j'ai fait uwu 

    Perona est genre moi si j'étais un perso d'anime MDR la même esthétique :')

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:57

    Maiwi, montre tout tes jolis travaux! :D

    Go faire son cosplay! *^* 

    5
    Samedi 29 Octobre 2022 à 01:00

    Je ne connais pas Perona mais en vrai c'est toi qui a fait ces pages ? Parce que c'est très original, c'est cool !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :