• Everything is going to be fine

    Je ne vais surtout pas mourir. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:18

    Pourquoi tu dis sa ? T'avais une grave maladie ? 

    2
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 20:48

    Mdr j'étais pas dans un bon état d'esprit, oui à un moment j'avais des problèmes cardiaques qui n'étaient pas mortels mais j'avais bcp d'anxieté et de peur de mourir ^^ maintenant ca va

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:48

    Ah d'accord, je te comprend car moi aussi j'ai fait beaucoup d'anxiété pendant quelques années et des fois je les ressent encore mais j'arrive à gérer un peu aujourd'hui. C'est le cœur qui bat vite et ta du mal à respirer et des fois il y a trop d'air dans le cerveau que ta l'impression que tu tombes dans les pommes tu te sens plus. 

    C'est affreux d'avoir sa. Moi je fais de la respiration profonde et je bois du thé anti stress. C'est du a un problème psychologique mais moi je n'ai jamais pu trouver quoi un peu. C'est les crises d'angoisse et l'anxiété. Le médecin prescrit des médocs aussi mais bon. 

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 14:45

    Oui j'ai un trouble d'anxieté généralisé et c'est juste horrible, j'arrive pas à dormir, je m'évanouie parfois etc je fais des crises de panique mais là ça va mieux

    j'espère que ça va aussi de ton côté, cette année je suis en un meilleur état d'esprit en tout cas~

    5
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 09:51

    bah alors, faut pas dire ça... moi j'ai eu une crise une fois quand j'étais au collège, je respirais vite et fort. Comme si au bour d'un moment j'allais plus ne pouvoir respiré et a l'hopital, on m'avait collé des électrons, prit ma tension.. puis au bout de quelque minutes, ça se calmait mais j'ai finis par vomir. Les infirmières m'ont dit c'est parce qu'il y avait quelque chose qui m'avait trop inquiété.. qui me rendait anxieuse ou bien ça venait d'un médicaments car j'étais aussi malade ce jour la.. et j'étais au collège. Il y a quelque soir ou ça revenait un peu après alors ma mère me donnait sa ventoline et mon père disait que c'était dans ma tête. Et depuis je n'en est plus jamais refais. Même si j'ai eu des moments stressant je n'ai jamais refais de crise, surement parce que malgré ça j'arrive a me contenir. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :