• Endroits à visiter à Paris

    * Musée des vampires et des créatures légendaires :

    Prix : 9€ 

    Adresse :  : Métro porte ou mairie des Lilas (ligne, line 11) à 100m du 20e arr.14 rue Jules

    * Musée Carnavalet

    fermé pour le moment /!\

    * Maison de Serge Gainsbourg 

    Adresse : 5bis Rue de Verneuil, 75006 Paris

    * La grande loge de france 

    fermé pour le moment /!\

    site web : https://www.gldf.org/contacts/visiter-la-gldf-infos-pratiques.html

    * Musée Grévin (réservation j-5)

    prix : 20€ 

    Site web : https://www.grevin-paris.com/ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:00

    Tu as aussi tout simplement le musée du Louvre qui est génial!

    Et les catacombes de Paris aussi qui est sympa à visiter au moins une fois dans sa vie. :)

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:23

    Oui sûrement :DDD je pense le faire 

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:55

    Fais moi confiance, je vis à Paris je sais de quoi je parle x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :