• 12.Août

    Comment pourrais-je te désirer ? Si mon corps désire encore plus que toi, la mort. Si mon cœur ne bat que pour la retrouver, si mon corps la réclame lorsque je dors.
    Comment pourrais-je me pardonner, de t'aimer lorsque ce poison me mord, lorsque mes feuilles flétrissent et tombent à mes pieds, lorsque mon rire loin de toi s'évapore ?
    Comment accepter le fait d'être aimée, comment accepter la vie quand le désir de la repousser est davantage plus fort ?Comment abandonner ma mélancolie quand mon bonheur me cause du tort, quand j'ai la nostalgie du malheur, lorsque la joie me fait tant peur ?
    Si j'aime encore plus que moi-même la douleur, si mon âme s'enivre de ta douceur, mon bourreau me retient, sans lui, je ne suis plus rien.
    Comment, dis moi, me pardonner, de ne pas te laisser me sauver ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :